Demande de SAV directe - distributeur (#21)
Adresse
Pays
Sélectionner le pays Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne American Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie Saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbades Belau Belgique Belize Benin Bermudes Bhutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brunei Brésil Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap Vert Chili Chine Christmas Island Chypre Colombie Comores Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Croatie Cuba Curaçao Côte-d’Ivoire Danemark Djibouti Dominique Erythrée Espagne Estonie Etats-Unis (USA) Fidji Finlande France Gabon Gambie Ghana Gibraltar Grenade Groenland Grèce Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyane Guyane Française Géorgie Géorgie du Sud / îles Sandwich Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Iran Iraq Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jersey Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Kosovo Koweït Kyrgyzstan La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao S.A.R., Chine Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Montenegro Montserrat Mozambique Myanmar Namibie Nauru Nicaragua Niger Nigeria Niue Northern Mariana Islands Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Népal Oman Pakistan Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Philippines Pitcairn Pologne Polynésie Française Portugal Puerto Rico Pérou Qatar Roumanie Royaume-Uni (UK) Russie Rwanda République Centrafricaine République Dominicaine République Tchèque République du Congo (Brazzaville) République démocratique du Congo (Kinshasa) Saba, Saint-Eustache et Bonaire Sahara occidental Saint Barthélemy Saint Pierre et Miquelon Saint-Kitts-et-Nevis Saint-Martin (partie française) Saint-Martin (partie néerlandaise) Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Salvador Samoa San Marino Sao Tomé-et-Principe Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Soudan du Sud Sri Lanka Suisse Suriname Suède Svalbard et Jan Mayen Swaziland Syrie Sénégal Taiwan Tajikistan Tanzanie Tchad Terres Australes Françaises Territoire Palestinien Territoire britannique de l’océan Indien Thailande Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Uganda Ukraine Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican Venezuela Vietnam Wallis et Futuna Yemen Zambie Zimbabwe Égypte Émirats Arabes Unis Équateur Éthiopie Île Bouvet Île Norfolk Île de Man Îles Aland Îles Caïmans Îles Cocos Îles Cook Îles Falkland Îles Féroé Îles Heard-et-MacDonald Îles Marshall Îles Mineures éloignées des États-Unis Îles Salomon Îles Turques et Caïques Îles Vierges américaines (US) Îles Vierges britanniques
Demande de SAV concerne
- Sélectionner - Tini Mix MixPro Navbow Navbow+ Vapor Kit Sup Hagul Swii Batterie Chargeur H1/H1+
Problème Tini
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Poignée tini cassé Poignée Tini ne s allume plus Cosses scooter oxydées cache batterie cassé ou perdu grille hélice cassée ou perdue Autre
Problème Mix
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Compartiment batterie ferme mal Hélice bloquée Cosses scooter oxydées Flotteur cassé S'allume mais ne démarre pas Support Go Pro cassé Roulement cassé Grille hélice cassée ou perdue Autre
Problème MixPro
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Problème de Bip Hélice bloquée Roulement cassé Flotteur cassé Grille hélice cassée ou perdue Autre
Problème Navbow
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Erreur 00 Erreur 02 Erreur 04 Erreur 08 Erreur 20 Erreur 40 S'allume mais ne démarre pas Scooter ne flotte plus Support Go Pro cassé Gâchette coincée Buée sur l'écran Joint d'étanchéité endommagé Grille hélice cassée ou perdue Cosses scooter oxydées Valise de transport perdue ou cassée Leash de sécurité perdu ou cassé Autre
Problème Vapor
- Sélectionner - Code erreur Autre
Problème Navbow+
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Erreur 00 Erreur 02 Erreur 04 Erreur 08 Erreur 20 Erreur 40 S'allume mais ne démarre pas Scooter ne flotte plus Support Go Pro cassé Gâchette coincée Buée sur l'écran Joint d'étanchéité endommagé Grille hélice cassée ou perdue Cosses scooter oxydées Valise de transport perdue ou cassée Leash de sécurité perdu ou cassé Autre
Problème Kit Sup
- Sélectionner - Problème d'appairage Bluetooth Vis fixation cassée Caoutchouc La gâchette ne fonctionne plus Autre
Problème Hagul
- Sélectionner - Ne charge plus Cosses chargeur oxydées Autre
Problème Swii
- Sélectionner - Ne s'allume pas Rotor bloqué Bruit inhabituel Gâchette coincée Autre
Problème batterie
- Sélectionner - Batterie HS Batterie fendue Batterie gonflée Batterie ne tient pas la charge clips batterie cassé cosses batteries oxydées Autre
Problème chargeur
- Sélectionner - Ne s'allume pas Chargeur HS Autre
Problème H1/H1+
- Sélectionner - Ne s'allume pas Ne charge plus Boutons coincés Crystal endommagé Pas de connexion Bluetooth Autre
Toute information complémentaire concernant votre problème
Soumettre la demande de SAV