Lorsque vous rencontrez le problème que la double hélice Tini ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, cela peut être dû au fait que la machine n’est pas mise en réseau.

INSTRUCTIONS DE MISE EN RÉSEAU ET DE DÉMARRAGE DE Tini DUAL-PROPELLER

Étape 1. Assemblez le support de la poignée de double hélice et choisissez une poignée de commande quelconque pour l’assemblage.

Étape 2. Confirmez que les deux systèmes d’alimentation sont à l’arrêt.

Étape 3. Basculez les interrupteurs des deux systèmes d’alimentation pendant 6 secondes, jusqu’à ce que les indicateurs des deux corps clignotent en vert. Les deux systèmes d’alimentation entrent en état de mise en réseau.

Étape 4. Appuyez sur le bouton gauche de la poignée de commande pendant 3 secondes, jusqu’à ce que les deux indicateurs de la poignée soient vert fixes.

Étape 5. Appuyez sur le bouton droit de la poignée de commande pendant 3 secondes, jusqu’à ce que l’indicateur droit de la poignée clignote en vert. La poignée de commande entre en état de réseau.

Étape 6. Les deux indicateurs des deux systèmes d’alimentation deviennent verts fixes, ne clignotent plus. Réseau réussi.

CONSEILS :

* Après avoir effectué l’opération de mise en réseau ci-dessus, Tini peut être utilisé directement à chaque fois, sans avoir besoin de se mettre en réseau à nouveau.

* Si le mode double hélice doit être démonté et utilisé séparément. Après que la poignée de commande inutilisée est mise en réseau avec le système d’alimentation, c’est bon.

* Avant utilisation, veuillez charger complètement la batterie lithium-polymère et la poignée de commande.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service client officiel de Sublue support@sublue.com pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *